vendredi 2 décembre 2011

Tears Of A Doll - Le Creux Cynique du Larfeuil LP (SLUDGE '97 Narayan '11)

Enfin, le LP de TOAD !
Ce LP regroupe les deux premières démos du groupe, il a été pressé en 1997 et n'étais jamais sorti avant d'être déterré en 2011 par Narayan Records.
L'archive contient l'insert, bonne écoute !

Plus d'infos sur le groupe et le premier EP ICI .




Tears Of A Doll - Le Creux Cynique du Larfeuil LP

A - 1st Demo (Mars 1989)

01 - Herbert West
02 - Fake attempt
03 - Suburbs
04 - The draft
05 - Under the sun of Dachau

 B - 2nd Demo - Ca y est t'es Réveillé (Octobre 90)

01 - Children behind the wall
02 - Another noise
03 - White dawn
04 - Going further
05 - Blind love
06 - Le creux cynique du larfeuil (cynical emptyness)

 http://www.megaupload.com/?d=HQGU06JJ

6 commentaires:

  1. je ne le télécharge pas parce que je l'ai déjà mais je tiens à dire que ce disque est une bombe ! le meilleur disque de hardcore français depuis... depuis... toujours !? j'adore ! I love it !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    jeff

    RépondreSupprimer
  2. ah ça je suis bien d'accord, une vraie perle cet album !
    ça défonce tout, je l'écouterais toute la journée
    et ils ont bien un son à eux, qu'ils ne garderont malheureusement pas par la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Bin je l'ai pas encore sauf la face B en K7, alors je te remercie. je pense que ça va me plaire!

    RépondreSupprimer
  4. Ben, moi je l'ai depuis plus de 10 ans ce disque mais juste avec une feuille collée sur la pochette, je l'ai eu par hasard chez un gars à une convention de disques. Bizarre que çà sorte comme çà maintenant, on m'a dit à l'époque que le disque ne sortirait pas en version "normale". Par contre, je sais que Narayan, c'est le même gars que Sludge Records.

    RépondreSupprimer
  5. Super disque........ je l'avais eu sans pochette à l'époque et là, le gars de Sludge m'a filé une pochette donc c'est le pied........ vraiment super disque.

    RépondreSupprimer
  6. Thx a lot!I found nice samples like in these tracks u can find them at this site - www.lucidsamples.com

    RépondreSupprimer