dimanche 1 août 2010

R.A.S. Discographie

Voici la discographie de R.A.S. groupe qu'on ne présente plus, simplement indispensable !
L'archive comprend:

Rien à Signaler EP (1983)
84 LP (1984)
Dernière Chance (Live 1984) (2004)
Mémoire d'un Skin (from France Profonde vol. 1, 1984)
Alléluia (from The First Sonic World War, 1984)

en  plus vous avez le droit à la pochette et l'insert du LP "remasterisés" avec les moyens du bord ;)


Download link :  http://www.megaupload.com/?d=TU22245D

EDIT 11/03/11 :   Narayan records est en train de represser ce LP, à surveiller !

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre magnifique blog, c'est déjà terminé ? Il y a des choses superbes ici, ce serait dommage de tout laisser en jachère... En tout cas merci pour ce que vous avez déjà fait, je me lance dans l'exploration en détail du contenu du blog.

    A.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    merci de t'intéresser à ce blog, je compte toujours rajouter du contenu mais je ne trouve jamais le temps
    il faut que je m'y mette ! il n'y a pas grand chose pour l'instant
    à bientôt donc ;)

    RépondreSupprimer